Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos de rallye, équitation, ...
Derniers commentaires
20 octobre 2008

Bénédiction de la Saint-Hubert au Pegase avec son concours

Ce dimanche, le Pegase était en déplacement à l'église du village pour la bénédiction des chevaux, poney et chiens du manège. Bien sur j'étais de la partie avec mon appareil photo pour en garder quelques souvenirs. Très belle journée avec le soleil mais malheureusement celui-ci disparaitra vite à cause de la saison actuelle. Les photos arrivent petit à petit. Pour les commandes c'est toujours pareil, par mail avec le numéro de la photo et bien sur la taille désirée.

Lien vers les photos :

http://picasaweb.google.fr/gilphotosgil

DSC_0020 DSC_0636

Publicité
Commentaires
Mes photos de rallye, équitation, ...
Publicité
Publicité