Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos de rallye, équitation, ...
Derniers commentaires
5 mai 2008

Entrainement de cross pour le Pégase à Marchin

Ce dimanche, le manège du Pégase était de sortie à Marchin pour la préparation de la saison. Une superbe journée qui c'est bien déroulée. Soleil du matin au soir. Que demander de plus pour de belles  photos !

Lien vers les photos :

http://photosgil.canalblog.com/albums/entrainement_du_pegase_a_marchin/index.html

13

44

Publicité
Commentaires
J
Votre blog est trop belle. J'aime
L
j'aime beaucoup la deuxième, parce qu'elle est différente des autres photos de saut d'ostacle que j'ai vu...<br /> sur toutes les autres on voit le cheval quand il ne touche plus le sol !<br /> du coup celle ci est un peu à part et je crois que c'est ce qui fait sa beauté !
Mes photos de rallye, équitation, ...
Publicité
Publicité