Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos de rallye, équitation, ...
Derniers commentaires
24 juin 2007

Volley, Belgique-Espagne 2007

Voici un autre milieu pour des photos, le volley.Match entre la Belgique et l'Espagne pour la ligue europeene, défaite des belges 2-3 .Les photos ne sont pas top car je n'ais pas encore de flash.
DSC_0297

Lien vers les photos : http://photosgil.canalblog.com/albums/volley__belgique_espagne_2007/index.html

Publicité
Commentaires
D
Ben monsieur sans flash, bravo!! Je serais curieux de connaître ta configuration de prise de vue, car j'ai essayé avec du basket il y a quelques mois et je trouve qu'en terme d'image tu t'en es bien mieux sorti que moi. Pas évident de faire du sport en salle...:-s
Mes photos de rallye, équitation, ...
Publicité
Publicité